du vendredi 23 novembre 2018 au samedi 24 novembre 2018 à 00h00
Billere
ROUTE DU SON
ACP et AMPLI présentent
en accord avec Veryshow productions
MASS HYSTERIA
Le groupe qui arévolutionné la scène métal hexagonale est de retour.
Depuis plus de vingt ans, Mass Hysteria propose une musique qui parle de la vie. Pas la vie fantasmée mais celle qui peut parfois se révéler brutale. Ces histoires, le groupe les raconte par des textes engagés(en français !) et un style musical particulier Néo metal enragé teinté de musique électronique. 
C'est un mélange détonnant de rock féroce, de raga et d'électro pour créer un son métallique brûlant, faisant de lui le groupe incontournable de la scène fusion française. S’il ne fallait que deux mots pour qualifier Mass Hysteria "énergie positive"serait certainement le plus approprié. Leur dernier album, “Matière Noire”, est le plus brut, le plus ambitieux avec pour volonté de fédérer les foules.Lucide, positif, furieux, les qualificatifs ne manquent pas pour décrire ce nouveau brûlot d’un groupe qui n’aura eu de cesse durant sa carrière de lutter contre l’ordre établi et d’amener de l’espoir au public avec sa musique. 
ROUTE DU SON
51 allée Montesquieu
64140 Billere
Cliquez sur l'image ci-dessus pour accéder au plan d'accès.
Mass Hysteria
25 ans de carrière exemplaire !
Voilà ce que l’on peut écrire sans rougir concernantMass Hysteria et qui ne surprendra personne.
Ce qui est plus étonnant, c’est le regain de forme que connaît le groupe depuisune petite décennie avec un coup de turbo phénoménal depuis son dernier album,l’encensé et cataclysmique Matière Noire (2015).
S’en est suivie une tournée marathon sold out de 102 dates quiles a vu essorer les salles et festivals de l’hexagone (dans le Top 20 2016 desgroupes les plus programmés en festivals), couronnée par deux certifications orcoup sur coup : un disque d’or pour le cultissime Contraddiction (1999)et une vidéo or pour le live À L’Olympia (2013), faitrarissime pour un groupe du genre.
À ce beau palmarès s’ajoute un fan club de 3 800membres actifs intitulé « L’armée des Ombres », des couvertures de magazines enpagaille, un clip qui tourne à plus de 682 000 vues sur YouTube, une pageFacebook avec près de 70 000 abonnés, … Bref, faut-il encore en rajouter ?     
Il semblerait que « oui » : le nouvel album studio de Mass Hysteria,intitulé Maniac, sortira le 26 octobre 2018 ! Il viendraconfirmer sans aucun doute que Mass Hysteria a définitivement regagné son trône!
Commander
Normal
20,80 €
Collectivités
15,80 €
Conditions d'application du tarif:
A partir de 6 billets achetés, bénéficiez de ce tarif.
A propos de Festik | C.G.V | Vos données | Accès vendeur | Festik.tools | Accès artiste | Aide et questions fréquentes
5706816