vendredi 27 avril 2018 à 20h30
PAU
Le Melies
ACP, le Meliès et Ampli présentent
Rock This Town
FILM + CONCERT
The Limiñanas + Film Le Fanfaron
Pour la onzième édition de Rock This Town le Méliès les ACP et Ampli vous font partager une soirée mémorable avec le film culte de Dino Risi "Le Fanfaron" et le groupe de rock garage "The Limiñanas" classé comme l'un des meilleurs du moment tant en France qu'à l'international. Buvette et restauration rapide vous accompagneront toute la soirée. Attention toutefois, le nombre de places est limité, alors seuls les premiers arrivés….
Le Melies
6 rue Bargoin
64000 PAU
Cliquez sur l'image ci-dessus pour accéder au plan d'accès.
Le Fanfaron
LE FANFARON (Il Sorpasso)
de Dino Risi / 1962 / 1h45 / Italie / vostf      
Avec Vittorio Gassman, Jean Louis Trintignant,Catherine Spaak
Un Méditerranéen très en verve, désinvolte,charmeur et... fanfaron, fait la connaissance d'un étudiant en droit studieux,timide et complexé. Il va lui faire vivre deux jours de randonnées trépidantes de Rome à Viareggio... Ce road movie 60's en Italie inspira Dennis Hopper et Peter Fonda pour leur célèbre Easy Rider. C'est une virée délirante à bord d'une Lancia Aurelia B24, fusée scintillante et klaxonnante lancée à toute allure sur les routes d’Italie, symbole d’allégresse, de puissance et de danger. Considéré comme le chef-d'œuvre de Dino Risi, de la comédie italienne,il est devenu un film culte en raison de ses partis-pris formels novateurs et originaux. 
The Limiñanas
Les revoilà et ça tape,les Limiñanas sont ce qui nous est arrivé de mieux en France depuis longtemps en matière de rock garage à tendance psychédélique. Le duo originaire des environs de Perpignan, considéré comme un des meilleurs groupes français actuel, a replacé la France sur la carte du rock international.  Admirés par Primal Scream, Franz Ferdinand, salués par le magazine Mojo... Le groupe s'est imposé outre-manche comme le fer de lance le plus cool de la scène rock garage française actuelle.
Marie à la batterie et Lionel, multi-instrumentistese sont associés pour leur 5ème album (sortie le 19 janvier) à l'américain Anton Newcombe, leader des Brian Jonestown Massacre. Les influences principales se perdent entre la pop française décadente des années 60 et la musique garage psychédèlique anglaise et américaine, de Joy Division ou des premiers Jesus and Mary-chain. Sur scène le duo se transforme en grand orchestre psychédélique avec cinq musiciens supplémentaire, orgues,sitar et yukulele en main. Un grand moment à vivre sur la scène du cinéma. Pau sera la dernière date de la tournée.
Commander

La vente en ligne est terminée.

Normal
15,80 €
A propos de Festik | Conditions générales de vente | Accès vendeur | Accès artiste | Aide et questions fréquentes
4945448